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Représentant(e) Service à la clientèle – Soutient aux Réclamations/Sherbrooke

Date de début : 18 octobre 2021
Taux horaire suggéré : 20$/h
Nombre d'heures : 40 heures/ semaine

Représentant(e) Service à la clientèle – Soutient aux Réclamations

Tu es une personne qui aime aider les gens? ? Tu souhaites travailler dans un milieu multilingue et accueillant qui encourage le développement personnel et professionnel? Nous aimerions te rencontrer!

En tant que Représentant(e) au service à la clientèle dans l’équipe de Soutient aux réclamations, Vous serez  responsable des demandes de réclamations médicales et non-médicales. Votre rôle sera de représenter la compagnie ainsi que le client.

À quoi ressemble une journée typique?

Répondre aux appels entrants des clients
Régler les plaintes des clients en représentant ces derniers ainsi que l’entreprise
Ouverture de dossier des demandes de règlements
Assister les clients à travers le processus de demande de règlement
Effectuer les suivis des plaintes avec les autres départements
Fournir des explications sur les couvertures d’assurances voyage en utilisant les termes de la police d’assurance et en mentionnant les exclusions et les maximums
Demeurer calme lors de situations urgentes

Quelles compétences et quelle expérience dois-je posséder?
Diplôme d’études collégiales ou l’équivalence
Expérience en service à la clientèle, en télécommunication, et/ou en assistance aux demandes de règlements
Bilingue tant verbal qu’à l’écrit (anglais et français) une autre langue sera considéré comme un atout
Orienté vers le service à la clientèle
Capacité à travailler avec les gens dans un environnement rapide et en équipe
Bonne capacité de communication et très professionnel
Bonne capacité informatique (Microsoft Office, internet etc.)