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Responsable aux achats et planification/ Sherbrooke

Date de début : 23 août 2021
Taux horaire suggéré : 40.000 a 50.000 $/ an selon expérience
Nombre d'heures : 40 heures/ semaine

DESCRIPTION

Nous sommes une entreprise, manufacture des produits de soins et des produits cosmétiques pour des marques renommées. Certifié ISO 22716, son expertise et ses installations lui confèrent une position de choix sur le marché nord-américain.

Entreprise dynamique, nous sommes à la recherche d’un(e) Responsable aux achats et à la planification pour se joindre à notre équipe. ▪

  • Tu as étudié en administration ou en gestion de l’approvisionnement?
  • Tu es bilingue français et anglais et tu démontre de l’initiative et une bonne capacité d’analyse?
  • Tu aimerais participer à la réalisation de projets novateurs dans le domaine cosmétique?

 

LE DÉFI QUI T’ATTEND

Sous l’autorité de la directrice des opérations, le/la responsable aux achats et à la planification travaille étroitement avec l’équipe de direction ainsi qu’avec les différents départements de fabrication et d’assemblage afin d’assurer l’approvisionnement de l’entreprise et la planification optimale de la production.

VOS PRINCIPALES TÂCHES

  • Gérer le processus de réception des commandes clients;
  • Créer les produits et codes interne dans le système intégré de gestion d’entreprise;
  • Évaluer les besoins de l’entreprise en matières premières, composantes et consommables;
  • Placer des commandes d’approvisionnement à des fournisseurs externes;
  • Consolider son réseau d’affaire et assurer une saine relation avec des fournisseurs et partenaires partout dans le monde;
  • Qualifier de nouveaux fournisseurs en collaboration avec le département qualité et recherche et développement;
  • Assurer la planification optimale de la production afin de rencontrer les dates de livraison souhaitées par les clients;
  • Générer les documents de fabrication en fonction des capacités et disponibilité des équipements de production afin de satisfaire les requis clients;
  • Mettre à jour les prix et taux de change dans le système intégré de gestion;
  • Participer à l’élaboration des coûtants et des soumission clients;

DÉTAILS

  • Horaire de travail: lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
  •  Temps plein 40h/semaine
  • Niveau d’étude: Collégial AEC, DEC, Universitaire BAC.
  • Salaire compétitif à discuter selon expérience.