Accueil » Postes à combler en Estrie » Sableur – Polisseur (de soir) / Sherbrooke

Sableur – Polisseur (de soir) / Sherbrooke

Date de début : 25 mars 2019
Taux horaire suggéré : À discuter
Nombre d'heures : 40 h

Vous aimeriez apprendre un travail passionnant et au quotidien diversifié? Vous recherchez un travail qui bouge où vous ne verrez pas la journée passée? Vous avez une attitude positive et vous voulez contribuer à l’excellence de notre entreprise?

Situé dans le parc industriel de Sherbrooke, cette entrprise offre un milieu en croissance et une équipe prête à vous accueillir et vous former dans un métier valorisant. Vous effectuerez différentes opérations de sablage, de polissage, de moulage ou d’assemblage des pièces de mobiliers urbains ou de simulateurs de vol.

En échange de votre  travail de qualité, on vous offre :

  • Salaire de 0 à 3 mois de 14,50 $/h + prime de soir de 1 $/h
  • Salaire de 3 mois à 1 an de 15,45 $/h + prime de soir de 1 $/h
  • Échelle salariale plus élevée si expérience pertinente en finition, sablage, polissage, carrosserie et/ou peinture industrielle
  • Assurances collectives, régime de retraite, deux (2) congés mobiles durant les fêtes

Nous avons deux (2) postes à combler rapidement dans le département de sablage et de finition des pièces.

Vous avez uniquement de l’expérience en usine et pas en sablage/polissage? Ce n’est pas grave! Si tu as le profil de l’emploi, nous t’offrons une formation en milieu de travail afin de vous transmettre les compétences pour exercer le métier et vous pourriez même obtenir une certification de peintre industriel.