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Secretaires/Sherbrooke

Date de début : 31 mai 2021
Taux horaire suggéré : Le taux horaire peut se situer entre 17,07 $ et 29,70 $
Nombre d'heures : L'horaire de travail hebdomadaire est de 33 h 45

SECRÉTAIRES

Travailler dans notre ville, c’est jouir des avantages de la vie urbaine tout en étant entouré de verdure, de montagnes et d’eau. Sixième plus grande ville au Québec, nous sommes une ville de collaboration et de partenariat, qui se démarque par son dynamisme. Haut lieu du savoir, de la culture et du sport en Estrie, elle est championne de la diversité et incarne les avantages de la ville, en plein cœur de la nature. La Ville de Sherbrooke sollicite des candidatures dans le domaine du secrétariat et du soutien administratif afin de combler ses besoins. Un environnement de travail dynamique, qui œuvre dans des domaines d’activités variés et qui offre des opportunités de carrières.

Travailler pour notre ville, c’est décider de faire partie d’une équipe où votre expertise et vos compétences seront mises à profit.

LA FONCTION

Au sein des différents services de la Ville, vous effectuerez des tâches telles que : Le traitement du courrier; La tenue d’agenda; L’organisation et la préparation matérielles des réunions; La mise en page de documents; La rédaction de la correspondance; Le suivi de dossiers administratifs; La gestion et l’archivage des documents; Recevoir et filtrer les appels téléphoniques; Accueillir et diriger les visiteurs; Répondre aux demandes d’information.

Des tâches à la hauteur de votre talent vous seront attribuées. Vous aurez la chance de vous développer dans une organisation dynamique qui a à cœur le développement de ses employés.

PROFIL RECHERCHE

Vous détenez un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat et possédez une année d’expérience dans le domaine? Vous avez un diplôme d’études collégiales en Techniques de bureautique ou de l’expérience en comptabilité? On a besoin de vous! Vous êtes apprécié pour votre maîtrise de la langue française écrite et parlée, votre sens de l’organisation et de la gestion des priorités, votre souci de la qualité et votre aisance à communiquer avec la clientèle? Vous êtes reconnu pour votre créativité, votre polyvalence, votre autonomie, votre bonne capacité d’adaptation ainsi que votre esprit d’équipe? À votre habileté à dactylographier avec rapidité et précision, s’ajoute une excellente connaissance des logiciels de bureautique de la suite Office (Word, Excel, Outlook, etc.) et des outils informatiques? Vous avez envie de faire la différence dans votre milieu en vous impliquant dans votre communauté? Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous êtes sans doute la personne qu’il nous faut! Si vous avez un intérêt marqué pour la culture ou que vous avez toujours rêvé de travailler dans un domaine en particulier, faites-nous en part dans votre candidature.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Pour ces postes temporaires en prévision à la relève à des postes permanents, la rémunération varie selon le poste occupé et la grille salariale en vigueur.

Le taux horaire peut se situer entre 17,07 $ et 29,70 $. L’horaire de travail hebdomadaire est de 33 h 45, ce qui vous donne du temps pour vous consacrer à vos passions ou passer du temps en famille.

POSTULER

La Ville souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec