Accueil » Postes à combler en Estrie » Spécialiste coloriste / Sherbrooke

Spécialiste coloriste / Sherbrooke

Date de début : 30 octobre 2018
Taux horaire suggéré : 12 $
Nombre d'heures : 30 h à 40 h (variable)

Tâches et fonctions : Exécuter les colorations des clients. Enseigner les techniques de coloration (tout en les exécutant) aux coiffeurs débutants. Effectuer toutes autres tâches de la coiffure : Accueillir la clientèle. Vente-conseil de produits. Gérer les rendez-vous. Effectuer les shampoings et traitements capillaires. Couper, friser, mettre en plis les cheveux pour homme, femme et enfants. Effectuer des colorations/décolorations, des permanentes, des défrisants. Préserver son poste de travail et les lieux propres et sécuritaires. Suivre les formations de mise à jour des connaissances offertes par des entreprises. Coiffer des collègues. Agir à titre d’assistant de ses collègues ou d’accompagnateur d’un ou deux apprentis au besoin.

Niveau d’études : Diplôme d’étude secondaire professionnel (DEP) en coiffure ou diplôme ou expérience équivalents. Années d’expérience reliées à l’emploi serait un atout.

Dextérité, entregent, honnêteté, apparences soignée, intérêt pour la mode, assiduité et ponctualité, bonne gestion de son temps, savoir écouter, appliquer les principes de base des relations interpersonnelles.

Langue parlée et écrite : français La connaissance de l’anglais serait un atout).

Horaire : de 30 heures à 40 heures par semaine, variable; jour, soir, fin de semaine.

Postes disponibles dès maintenant.