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Superviseur(e) des opérations / Sherbrooke

Date de début : 10 novembre 2019
Taux horaire suggéré : Selon l'échelle salariale en vigueur
Nombre d'heures : 20

Description du poste
Sous la supervision du responsable des opérations, le/la superviseur(e) des opérations est un membre clé de l’organisation, car il est présent en soutien aux employés des différents départements : service à la clientèle et vente, location d’équipement, école de glisse, billetterie et alimentaire.

Le/la superviseur(e) des opérations a la responsabilité de :
Participer à la formation et à l’intégration des nouveaux employés;
Faire les horaires et valider les feuilles de temps des employés des différents départements;
Gérer les problèmes avec les employés (horaire, paie, congé, etc.);
Prendre en charge des problématiques pouvant survenir avec les clients;
Approvisionner et gérer le fond de change;
Organiser des activités sociales;
Venir en aide aux différents départements au besoin.
Exigences
Expérience en gestion de personnel et en service à la clientèle;
Professionnalisme et capacité d’écoute;
Enthousiasme, sociabilité et capacité à motiver;
Capacité à travailler en équipe.