Accueil » Postes à combler en Estrie » Technicien au service à la clientèle / Sherbrooke

Technicien au service à la clientèle / Sherbrooke

Date de début : 16 octobre 2017
Taux horaire suggéré : À discuter
Nombre d'heures : 35 hres

Nous recherchons un-e technicien au service à la cliente pour une entreprise qui importe et distribue des fournitures spécialisées dans le domaine de la santé auditive au Canada.

 

Sa mission consiste à vendre des fournitures en santé auditive qui se démarquent avantageusement de la concurrence sur trois points précis : le prix, la qualité du produit et la présentation professionnelle.

 

Description du poste:

 

La personne sera en charge des réparations des produits défectueux et d’apporter au processus global les améliorations nécessaires.

 

Concernant les informations et particularités techniques de nos produits, cette ressource aura à valider ces informations avec nos fournisseurs, à répondre aux questions d’une clientèle spécifique ainsi qu’à former cette clientèle.

 

Elle sera aussi responsable de suivre et procéder aux achats de matières premières et au besoin, pourra apporter son aide à la gestion des inventaires.

 

Son expertise, son dynamisme et son bon jugement seront un atout dans les objectifs d’amélioration continue de l’entreprise et les rencontres d’équipes.

 

Tâches

– Recevoir les réparations

– Déterminer si les garanties s’appliquent

– Vérifier le fonctionnement des appareils

– Établir un diagnostic sur les défectuosités de l’appareil

– Effectuer les réparations

– Générer une soumission lorsque requis

– Effectuer des essais de fonctionnement

– Générer la documentation pour la facturation

– Assurer le support technique (par téléphone)

– Gérer les achats de matières premières

– Former la clientèle

– Participer au bon fonctionnement interne par une implication dynamique à diverses tâches liées au poste

 

 

Exigences

 

DEC en électronique,

DEP en réparation d’appareils audiovidéos ou toute autres expériences connexes

Maîtrise du français et de l’anglais, oral et écrit

Ouverte à se déplacer au Québec (de façon ponctuelle seulement)

Connaissance avec le logiciel Acomba est un atout

 

Aptitudes de la personne recherchée

Autonome, Débrouillarde, Courtoise, Structurée, Possède un esprit critique, Curieuse, Polyvalente