Accueil » Postes à combler en Estrie » Technicien TI niveau 1 / Sherbrooke

Technicien TI niveau 1 / Sherbrooke

Date de début : 24 février 2020
Taux horaire suggéré : 15,47 - 16,47$
Nombre d'heures : 37.5

Aimeriez-vous faire partie d’une organisation TI qui offre de grandes opportunités et des défis? Nous avons une position pour vous au sein de notre centre de support technique! Grâce à notre approche spécifique de l’industrie, nous pouvons vous offrir un environnement de travail ou vous serez mis au défi, grandirez et développerez votre carrière de façon significative. Vous travaillerez dans un environnement flexible qui s’adapte rapidement aux exigences du client.

Ce que nous recherchons :
Expérience en service à la clientèle, bilinguisme, bonnes connaissances informatiques, orienté client et axé sur les résultats.

Travaillez avec nos clients issus des domaines bancaires, énergétiques, gouvernementaux et plus encore!

Donnez un élan à votre carrière.
Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et nous sommes au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes..

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Nous favorisons l’équité en matière d’emploi. De plus,  nous nous engageons à offrir des accommodements aux personnes handicapées, conformément à la législation provinciale. Veuillez nous indiquer si vous vivez avec un handicap nécessitant la mise en place d’accommodements raisonnables dans le cadre de notre processus de recrutement, nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.