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Technicienne ou technicien en administration/Sherbrooke

Date de début : 31 juillet 2022
Taux horaire suggéré : 23$/h
Nombre d'heures : 35

Nous sommes bien plus que votre restaurant du coin. Nous sommes une entreprise familiale comptant cinq restaurants avec plus de 300 employés dévoués, d’étudiants qui travaillent à temps partiel, de personnes qui bâtissent leur carrière et d’aînés actifs qui profitent de la vie au maximum.

SOMMAIRE DU POSTE

Relevant du propriétaire et des membres de la haute direction, le/la technicien(ne) en administration sera appelé(e) à appuyer différents volets de la gestion opérationnelle des restaurants et des ressources humaines. Le/la candidate retenu(e) devra aussi effectuer différentes tâches administratives et accompagner les équipes de gestion sur certains projets ou comités. La personne a pour rôle principal d’effectuer divers travaux techniques en vue de répondre aux besoins des restaurants au niveau comptable et en ressources humaines.

Plus particulièrement, la ou le titulaire du poste a comme tâches et responsabilités, de façon non limitative de :

• Recueillir, analyser et préparer les données en vue d’établir l’exactitude des données financières mensuelles et annuelles et la rédaction de différents rapports comptables.
• Prendre en charge la conciliation bancaire et la tenue de livres. Tenir à jour les écritures comptables de l’entreprise. Gérer les dossiers liés aux comptes à recevoir et à payer.
• Compiler des statistiques et produire des rapports pour la haute direction et les équipes de gestion.
• Effectuer la gestion des dossiers de paie des employés et toute autre tâche connexe. Collaborer aux études d’équité salariale.
• Coordonner le programme d’épargne-retraite et d’assurances collectives.
• Répondre aux employés quant aux questions d’ordre général et traiter avec les fournisseurs relevant de sa compétence. Effectuer les suivis nécessaires.
• Assurer le dépôt des documents en temps opportun aux autorités légalement compétentes en vertu de la législation applicable et assurer la conformité de ces documents aux exigences de celles-ci.
• Assumer les responsabilités reliées à ses fonctions à l’égard de la gestion informatisée de documents et effectuer divers travaux concernant l’archivage.

VOTRE ÉNERGIE ET VOTRE EXPÉRIENCE:
• Formation postsecondaire DEC ou DEP ou AEC en comptabilité et expérience en lien avec le poste souhaitée.
• Connaissance des logiciels Acomba, Clearview, Southware (un atout).
• Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit, anglais fonctionnel.
• Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
• Pour t’épanouir dans ce poste, les aptitudes requises sont d’apprendre facilement, agir avec rigueur et minutie, faire preuve d’initiative et d’autonomie, avoir un intérêt marqué pour le travail d’équipe, posséder un grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités ainsi que la capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément tout en traitant des renseignements confidentiels avec professionnalisme, tact et discrétion.

NOTRE OFFRE:
Travailler avec nous signifie que vous aurez l’occasion d’apprendre en travaillant dans un environnement sécuritaire, respectueux et inclusif ainsi que dans une ambiance familiale et décontractée. Ce que cela signifie en pratique :
• Poste permanent à temps plein.
• Rémunération globale selon expérience à partir de 42 000$/an et augmentation annuelle au rendement.
• Repas gratuit durant les quarts de travail, rabais de 50% sur les produits alimentaires dans les restaurants McDonald’s du Canada participants et rabais corporatifs chez divers commerçants.
• Accès à des occasions de formation et de perfectionnement de vos compétences qui vous feront progresser.
• Uniformes gratuits, si désirés.
• Horaire flexible et conciliation travail-famille-études.
• Facilement accessible par les transports en commun, bureau administratif situé sur King Ouest à Sherbrooke.
• Possibilité d’exprimer votre authenticité au travail – bienvenue aux personnes de tout âge, de tout horizon et de toute culture – tout comme les clients qui fréquentent nos restaurants chaque jour.
• Gamme complète d’avantages sociaux, assurances collectives, programme d’épargne-retraite, programmes de récompenses, de reconnaissances et de motivation, activités sociales et de consolidation d’équipe, et bien plus encore!

Nous appliquons avec conviction notre politique de longue date selon laquelle tous les employés et tous les candidats ont un accès égal et équitable aux différentes occasions. Si votre candidature est retenue dans le cadre du processus de sélection, nous communiquerons avec vous.