Accueil » Postes à combler en Estrie » Technicienne ou technicien en informatique support aux utilisateurs/Sherbrooke

Technicienne ou technicien en informatique support aux utilisateurs/Sherbrooke

Date de début : 07 août 2022
Taux horaire suggéré : Entre 42 145 $ et 65 384 $selon l'expérience
Nombre d'heures : 33h45

TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUE SUPPORT AUX UTILISATEURS

LES DÉFIS QUE L’ON VOUS PROPOSE

Vous avez de bonnes connaissances générales en informatiques ? Vous avez envie de faire partie d’une équipe dynamique ? Vous êtes orientés solution et vous avez à cœur d’aider les usagers ?

Nous avons le poste parfait pour vous!

À titre de technicien ou technicienne en informatique à la Ville de Sherbrooke, votre rôle consistera à assurer un soutien de première ligne et à faire le suivi des requêtes auprès de nos utilisateurs. Vous devrez solutionner les problèmes matériels et logiciels soulevés, documenter la solution dans un système de billetterie, gérer les accès, travailler dans l’environnement O365 et soutenir près de 1000 logiciels et progiciels. Vous allez offrir le soutien pour divers types d’équipements tels que les postes de travail, la téléphonie IP, les cellulaires et les tablettes.

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS

Vous êtes titulaire d’un DEC en informatique ou d’un AEC en informatique ou en soutien technique en informatique et vous possédez un minimum de deux (2) années d’expérience dans les activités de support informatique en entreprise.

Vous vous démarquez par votre capacité à diagnostiquer les problèmes informatiques et à apporter les solutions appropriées.

Vous faites preuve d’initiative et vous aimez le travail d’équipe.

Vous avec un très bon sens du service à la clientèle et vous savez faire preuve de tact et decourtoisie.

Vous vous adaptez facilement à de nouveaux outils informatiques.

NOTRE OFFRE Pour ce poste permanent, l’échelle de rémunération annuelle varie entre 42 145 $ et 65 384 $selon l’expérience. Vous aurez accès à une gamme complète d’avantages sociaux, à un régime de retraite compétitif et des vacances pouvant aller jusqu’à 6 semaines. L’horaire hebdomadaire de travail est de 33h45, avec possibilité d’un horaire variable vous donnant du temps pour vous consacrer à vos passions ou passer du temps en famille.

Sans oublier que de travailler à Sherbrooke, c’est jouir des avantages de la vie urbaine tout en étant entouré de verdure, de montagnes et d’eau.

POSTULER

Nous souscrivons aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature L’évaluation comparative des études émise par le
ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.