Accueil » Postes à combler en Estrie » Technicienne ou technicien en loisirs/Sherbrooke

Technicienne ou technicien en loisirs/Sherbrooke

Date de début : 01 août 2021
Taux horaire suggéré : entre 42 647 $ et 69 463 $ par année
Nombre d'heures : 33 h 45./semaine

TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN LOISIRS

LA FONCTION

Vous aimez planifier et organiser des programmes, des activités et des événements de loisirs pour des clientèles diversifiées? Vous désirez conseiller des organismes dans l’organisation de leurs activités, agir comme personne-ressource auprès d’eux, auprès des bénévoles et des autres intervenants du milieu? Vous êtes en mesure de vous assurer que les installations, le matériel et les équipements de loisir soient mis en place et utilisés adéquatement? Nous avons un défi pour vous!

PROFIL RECHERCHE

Vous détenez un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques d’intervention en loisir et possédez deux années d’expérience pertinente. On vous reconnait pour votre autonomie, votre travail d’équipe, votre sens politique, et votre sens de l’organisation. Le bilinguisme constitue un atout.

CONDITIONS DE TRAVAIL

– Pour ce mandat temporaire d’une durée de 12 mois avec possibilité de prolongation, l’échelle de rémunération (en cours de révision) se situe entre 42 647 $ et 69 463 $ par année, selon un horaire hebdomadaire de 33 h 45.

POSTULER Visitez
Nous souscrivons aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.