Accueil » Postes à combler en Estrie » Technicienne ou technicien en relation avec la clientèle, en vérification fiscale ou en recouvrement fiscal/Sherbrooke

Technicienne ou technicien en relation avec la clientèle, en vérification fiscale ou en recouvrement fiscal/Sherbrooke

Date de début : 10 juin 2022
Taux horaire suggéré : 37 585 $ à 56 177 $
Nombre d'heures : 35

Technicienne ou technicien en relation avec la clientèle, en vérification fiscale ou en recouvrement fiscal
Revenu Québec souhaite recruter des techniciennes ou des techniciens en relation avec la clientèle, en relation fiscale ou en recouvrement fiscal qui occuperont des emplois réguliers ou occasionnels.

Les postes sont à pouvoir dans toutes les régions du Québec.

Les personnes sélectionnées bénéficieront d’un mode d’organisation du travail hybride et flexible qui leur donnera la possibilité d’être en télétravail à temps partiel ou complet, en fonction des besoins de l’équipe.

De nouveaux défis, c’est juste ici!
Travailler chez nous, c’est se réaliser grâce à l’énergie collective. C’est aussi contribuer à bâtir une société plus équitable.
Faites partie de notre équipe et occupez un emploi gratifiant tout en bénéficiant de conditions de travail avantageuses.

Votre quotidien

En tant que technicienne ou technicien en recouvrement fiscal, vous devrez
• communiquer avec les débiteurs et les représentants professionnels afin de trouver une solution équitable permettant le règlement des dossiers de recouvrement de créances;
• effectuer des recherches ainsi qu’analyser des documents et des états financiers en vue de négocier des ententes de paiement;
• exercer les recours administratifs prévus par la Loi sur l’administration fiscale ainsi que les recours judiciaires prévus dans le Code de procédure civile;
• déterminer les actifs pouvant faire l’objet d’une saisie ou constituer une garantie.
En prime, vous vous épanouirez grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui a à cœur votre réussite et votre avancement.

 

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Nous appliquons  un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.