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Technicienne ou technicien en soutien administratif/ Sherbrooke et Estrie

Date de début : 31 juillet 2022
Taux horaire suggéré : 20.35
Nombre d'heures : 35

Une grande institution gouvernementale  souhaite recruter des techniciennes ou des techniciens en soutien administratif qui occuperont un emploi régulier. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en fonction de la personne sélectionnée.
Les personnes sélectionnées bénéficieront d’un mode d’organisation du travail hybride et flexible qui leur donnera la possibilité d’être en télétravail jusqu’à trois jours par semaine.

De nouveaux défis, c’est juste ici!

Travailler chez nous, c’est se réaliser grâce à l’énergie collective. C’est aussi contribuer à bâtir une société plus équitable.
Faites partie de notre équipe et occupez un emploi gratifiant tout en bénéficiant de conditions de travail avantageuses. Apprenez-en plus ici.

Votre contribution à la mission

Nos équipes veillent à l’exécution de divers travaux administratifs en vue d’assurer le bon fonctionnement des opérations.
Elles comptent sur l’énergie collective de tous ses membres pour relever des défis stimulants, comme participer de façon active à la réalisation des mandats de la direction, notamment en effectuant des activités d’analyse, de coordination, de suivi et de contrôle.

Votre quotidien

En tant que technicienne ou technicien en soutien administratif, vous devrez
• traiter des dossiers administratifs en lien avec les activités du département;
• produire des rapports et de la documentation liés aux opérations;
• effectuer des recherches au moyen de diverses sources d’information et analyser les dossiers afin d’en assurer la cohérence et la conformité;
• travailler en étroite collaboration avec votre équipe et lui apporter le soutien administratif nécessaire à la réalisation de divers travaux visant à assurer la bonne marche de la direction générale et des unités administratives;
• collaborer à l’identification des problématiques et à la recherche de solutions afin d’améliorer continuellement les modes de fonctionnement;
• recueillir et préparer des données budgétaires.
En prime, vous aurez l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui aura à cœur votre réussite et votre avancement.

Les prérequis

Pour vous joindre à notre équipe, vous devez
• être titulaire
­ soit d’un diplôme d’études collégiales ou être en voie de terminer votre dernière année d’études dans l’un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent :
 techniques administratives,
 techniques de bureautique,
 techniques juridiques,
 techniques de comptabilité et de gestion,
 techniques de la documentation;
­ soit d’un diplôme d’études collégiales (formation technique) dans tout autre domaine et avoir minimalement une année d’expérience jugée pertinente;
• avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada.
Posséder de l’expérience pertinente dans des activités de rémunération, de facturation ou de suivi budgétaire pourrait être considéré comme un atout.

Vos qualités professionnelles

Ce poste vous plaira si vous

• êtes une personne autonome, rigoureuse et organisée;
• avez le sens du service à la clientèle;
• possédez de bonnes habiletés en communication orale et écrite;
• démontrez une facilité d’adaptation et savez gérer les priorités;
• avez le souci de la qualité et du respect des échéanciers.

Salaire

Notez que l’échelle salariale affichée est celle en vigueur au 2 avril 2019.
Celle-ci sera revue suivant la conclusion des négociations collectives.

Programme d’accès à l’égalité en emploi
Revenu Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.