Accueil » Postes à combler en Estrie » Technicienne ou technicien en vérification fiscale /Sherbrooke

Technicienne ou technicien en vérification fiscale /Sherbrooke

Date de début : 10 juin 2022
Taux horaire suggéré : 37 585 $ à 56 177 $
Nombre d'heures : 35

Une grande institution gouvernementale souhaite recruter des techniciennes ou des techniciens en relation avec la clientèle, en relation fiscale ou en recouvrement fiscal qui occuperont des emplois réguliers ou occasionnels.

Les postes sont à pouvoir dans toutes les régions du Québec.

Les personnes sélectionnées bénéficieront d’un mode d’organisation du travail hybride et flexible qui leur donnera la possibilité d’être en télétravail à temps partiel ou complet, en fonction des besoins de l’équipe.

De nouveaux défis, c’est juste ici!
Travailler chez nous, c’est se réaliser grâce à l’énergie collective. C’est aussi contribuer à bâtir une société plus équitable.
Faites partie de notre équipe et occupez un emploi gratifiant tout en bénéficiant de conditions de travail avantageuses.

Votre quotidien

En tant que technicienne ou de technicien en vérification fiscale, vous devrez
• effectuer des activités de vérification, de contrôle, d’enquête ou de transmission de renseignements, et offrir de l’assistance en matière de fiscalité;
• vérifier et analyser les déclarations et les états financiers de contribuables, tels que des particuliers, des travailleurs autonomes, des entreprises ou des mandataires, pour assurer le respect des dispositions législatives et réglementaires en matière de fiscalité;
• effectuer des recherches afin de recueillir les informations nécessaires au traitement des dossiers, notamment les éléments de réponse dont nous avons besoin au regard des lois, des règlements, des interprétations et des directives applicables en matière de fiscalité;
• informer la clientèle sur le contenu et l’application des lois ainsi que sur nos programmes.

 

Programme d’accès à l’égalité en emploi
Nous appliquons  un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.