Accueil » Postes à combler en Estrie » Techniciennes ou techniciens en administration /Sherbrooke

Techniciennes ou techniciens en administration /Sherbrooke

Date de début : 03 avril 2022
Taux horaire suggéré : Un salaire se situant entre 50 965 $ et 83 046 $ et des vacances pouvant aller jusqu'à 6 semaines, selon l'expérience.
Nombre d'heures : Un horaire variable de 33 h 45 par semaine, avec la possibilité de prendre congé ½ journée par semaine ou 1 journée aux deux semaines.

TECHNICIENNES OU TECHNICIENS EN ADMINISTRATION

SERVICE DES FINANCES

 

LE PRÉAMBULE

Vous êtes passionné par le domaine de la comptabilité et de la gestion financière et avez envie de relever de nouveaux défis dans une organisation d’envergure qui vous permet d’exercer votre profession dans une variété de thématiques différentes?

Vous avez envie de joindre une grande équipe spécialisée pour partager vos connaissances et enrichir vos compétences? Le Service des finances, c’est plus de 80 personnes prêtes à vous accueillir.

Vous recherchez un emploi qui vous permet de concilier votre carrière et votre vie personnelle tout en relevant des défis de taille?

Dans un contexte de planification de la relève à des postes permanents, le Service des finances et à la recherche de personnes de talent comme vous!

LES DÉFIS PROPOSÉS

Dans le cadre de vos nouvelles fonctions, vous aurez la chance d’effectuer des analyses ainsi que de contribuer à la réalisation d’activités financières dans l’un ou l’autre des domaines suivants : la comptabilité financière, la comptabilité de gestion, les comptes payables, la paie ou la comptabilisation des revenus de la Ville.

Ainsi, vous étudierez divers cas particuliers, déterminerez les modes de traitement appropriés et paramétrerez les composantes des systèmes d’information de gestion. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe en place et agirez à titre de personne ressources auprès de services municipaux.

Vous aurez également l’opportunité d’être aux premières loges d’un changement de système financier et de contribuer au futur de la Ville en matière d’expertise financière.

NOTRE OFFRE Joindre une équipe dynamique et hautement compétente pour exercer un travail utile qui a un impact sur la communauté.

Un salaire se situant entre 50 965 $ et 83 046 $ et des vacances pouvant aller jusqu’à 6 semaines, selon l’expérience.

Un horaire variable de 33 h 45 par semaine, avec la possibilité de prendre congé ½ journée par semaine ou 1 journée aux deux semaines.

La possibilité de travailler en mobilité (télétravail) et/ou dans nos bureaux situés en plein coeur du Centro, de ses boutiques et restaurants.

Un mandat initial d’un minimum d’un an, avec opportunité de relève à des postes permanents.

Sans oublier que de travailler à Sherbrooke, c’est jouir des avantages de la vie urbaine tout en étant entouré de verdure, de montagnes et d’eau.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous détenez un DEC en techniques de comptabilité et de gestion ou un B.A.A option comptabilité.

Vous possédez une bonne expérience dans le domaine de la comptabilité et un intérêt marqué pour la gestion financière municipale. Vous êtes habile dans l’utilisation de systèmes informatisés de gestion financière et vous maîtrisez Excel.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

On vous reconnaît pour votre tolérance au stress, votre polyvalence et votre habileté à établir les priorités. Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et vous possédez un bon esprit d’analyse. Finalement, vous appréciez le travail d’équipe et êtes habile en résolution de problème.

POSTULER Visitez la section  » Emplois  » de notre portail d’ici le 3 avril 2022.

Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.

La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.