Accueil » Bénévolat au Service d’aide aux Néo-Canadiens

Bénévolat au Service d’aide aux Néo-Canadiens

Les bénévoles

Le bénévolat au SANC se passe selon vos talents, envies et disponibilités !

Au SANC nous comptons sur plus de 150 bénévoles qui s’impliquent au sein du conseil d’administration, des comités spécifiques tel le Buffet interculturel ou  la Fête de Noël, ou dans les activités au quotidien, pour aider les familles accueillies à s’installer dans leur nouvelle vie.

Le Service d’aide aux Néo-Canadiens accorde une grande importance à la reconnaissance des bénévoles. Elle prend plusieurs formes, d’un merci sincère jusqu’à l’organisation d’une fête des bénévoles annuelle pour souligner leur apport à l’accomplissement de la mission, au développement et au rayonnement de l’organisme.

Rejoignez-vous à l’équipe des bénévoles !

Cliquer pour devenir bénévole

 

La Corporation du Service d’aide aux Néo-Canadiens

Toute personne majeure peut accéder à la Corporation du SANC à condition de ne pas être un membre du personnel salarié de celle-ci ou encore une personne ou un représentant d’une personne à son emploi ou à son service.

Toute nomination est sujette à l’acceptation par l’assemblée générale annuelle.

La mission du SANC vous interpelle? Souhaitez-vous avoir plus d’information sur la politique sur le membership du SANC? Faites-nous part de votre profil. C’est avec plaisir que nous vous contacterons.

Cliquer pour devenir membre de la Corporation